dimanche 6 décembre 2009

Réunion de présentation

Bonjour à tous !

Une réunion de présentation de l'association et de ses différents projets à venir est prévue le mercredi 16 décembre à 19h30 au Café Bleu.

Cette réunion est ouverte à tous ceux qui souhaitent donner un coup de main, participer aux projets ou proposer des idées, afin de faire vivre la filière Arts du Spectacle et la Fac !

Pour ceux qui ne le savent pas, le Café Bleu se situe au 74 rue Carnot.

Venez nombreux !




11 commentaires:

  1. Juliette L3 :

    Bonjour bonjour !
    Je n'ai pas pu assister à cette réunion mais toutefois j'aimerais bien savoir ce qu'il en est ressorti et puis aussi vous proposer quelque chose.
    Ma mère fait du théâtre, elle joue dans des appartements et aimerait bien venir à Poitiers jouer dans mon appartement.
    Je pense que ce serait une bonne occasion de ramener des élèves d'arts du spectacle et de montrer que le théâtre c'est pas seulement sur une grande scène.
    Le spectacle est payant mais elle (et ses deux acolytes) acceptent de baisser les prix pour les étudiants qui s'elèverait à 5euros.
    Etes-vous partant pour promouvoir, faire de la pub pour ce spectacle ? Et peut-êre donner un peu du budget de l'asso (surtout si vous n'avez pas d'autres projets)afin de baisser encore les prix. Ma mère demande une trentaine de personnes dans le public et ce qui serait le mieux ce serait de faire une pré-vente pour être sûr que les 30 personnes soient là. A la fin nous pouvons organiser un petit buffet afin de parler avec les comédiennes et échanger nos opinions. Qu'en dîtes-vous ?
    Sur ce bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  2. Merci de me répondre assez rapidement afin de choisir une date.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Juliette.

    Nous ne pouvons pas répondre grand chose pour l'instant comme nous sommes en période de vacances. En effet, la prochaine réunion de l'association aura lieu à la rentrée, les différents membres ne pourront pas se concerter sur ta proposition d'ici-là.

    Je te tiens au courant si toutefois je peux obtenir d'autre informations.

    Bonnes fêtes !

    Antoine

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adhère totalement!! (rien que pour l'appartement de Juliette et Charly!!!^^)
    Non sérieusement je suis partante, c'est une chouette idée! Y a plus qu'à trouver 30 personnes quoi! (et avec les étudiants motivés qu'on a cette année...)

    Juliette je te tiens au courant de la date de la prochaine réunion pour que tu viennes présenter le projet à l'ensemble du bureau et commencer à l'organiser!!

    Joyeuses Fêtes!!!

    Bécots!

    Fanny

    RépondreSupprimer
  5. Je pense qu'il n'y aura pas seulement des étudiants, c'est aussi l'occasion d'inviter les voisins qui ne se déplacent pas aux théâtres et ma mère connait des gens qui viendront également !

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue que ton msg est plus enthousiasmant que le mien, Fanny !

    Je pense que c'est faisable de trouver 30 personnes, surtout si on compte les voisins avec ! Et puis ça permet de connaître les gens qui habitent juste à côté de chez soi.

    Joyeuses pâques !


    Antoine

    RépondreSupprimer
  7. Cool cool!!! j'invite mes voisins aussi alors!! ^^

    Il est vrai que ton message était un peu pessimiste antoine!!!

    RépondreSupprimer
  8. Moi, je suis totalement partente, je trouve ce projet super(il montre que le théâtre ce n'est pas que les spectacle du tap)!

    Manon

    RépondreSupprimer
  9. Alors qu'en est-ce qu'on en discute ?

    RépondreSupprimer